Marrakech

Marrakech

AMBIANCE.

Ouvert depuis 1999, le Comptoir Darna est un Restaurant & Club, installé dans l’Hivernage, le plus prestigieux quartier de Marrakech. Cet établissement propose une parfaite fusion entre Orient et Occident, c’est l’endroit de la ville rouge où la nuit donne rendez-vous à la fête… Dans une atmosphère chaleureuse et un décor oriental chic, la carte du Comptoir propose de savoureuses spécialités issues de la gastronomie marocaine, ainsi que des mets internationaux. Chaque soir, la fête bat son plein avec musiciens et Dj’s qui animent la soirée pendant que les danseuses orientales réchauffent l’ambiance.

Avenue Echouhada, Quartier Hivernage, 40000 Marrakech

SUR LE TOIT.

Pour profiter de votre dimanche, le Bliss Point organise le beats & brunch sur son Sky Pool. Commencez la journée en dégustant le buffet barbecue et ses grillades. Puis, prenez un bain de soleil avant de plonger dans la piscine. Au fur et à mesure de la journée, le DJ vous réveille au son de sa deep & tech house et vous fait complètement oublier que demain il faut déjà reprendre le travail.

Brunch dominical de 13h à 23h_Prix : 150 Dh par personne

COSY.

Les Foundouk étaient autrefois, des haltes de repos pour les voyageurs et leurs animaux. Racheté et restauré avec minutie par Frédéric et Thierry celui-ci offre une carte à la croisée des cultures entre Maroc et Provence avec une cuisine internationale et marocaine. Sur deux étages depuis le grand patio central, c’est une succession de mezzanines et alcôves, au rythme contemporain. Des espaces permettant une totale intimité. Au rez-de-chaussée, un bar élégant pour commencer ou finir votre soirée. La terrasse offre une vue magnifique sur la médina de Marrakech. Service continu de midi à minuit. Pour venir en taxi, demandez la place Mokef. A pieds, passez les souks et demandez le musée de Marrakech.

Rue Souk El Fassi N°55 – Kaat Bennahïd – Marrakech

NATUREL ET ELEGANT.

Depuis le 26 Janvier les frères Pourcel ont ouvert leur établissement à Marrakech. A la sortie de Marrakech sur la route de l’Ourika a 4kms, karim Féraud vous reçoit dans ce nouveau lieu à la fois beldi et chic. Les matières sont naturelles et artisanales. Le Chouet vous propose une carte à base de produits frais et naturels qui se décline en deux modes de cuissons barbecue ou plancha ou l’on déjeune sur une grande terrasse habillée de paillotes traditionnelles. Le service est rapide, très élégant et simple comme sait le faire Karim qui a aussi le KACY à quelques kms sur la route du barrage.

Route de l’Ourika à 4kms. Tél : 05 24 381 534